Ca s’est passé un… 24 octobre : Electrical Water Pageant

Ecrit par le 24 octobre 2018

1971 : Première représentation du spectacle nocturne Electrical Water Pageant à Walt Disney World Resort

Pour terminer la soirée à Walt Disney World Resort, on imagine un spectacle nocturne sur fond de parade électrique. Celle-ci se déroule sur le Seven Seas Lagoon. Sept barges naviguent sur le lac, portant chacune un écran géant garnis de lampes.

Et voici les animaux de la mer qui défilent sous la direction de Triton : une tortue, une baleine, des dauphins et un serpent de mer. La procession se termine par une pluie d’étoiles et le drapeau américain dans un "élan patriotique", sur fond de musique électronique entraînante.

Le 24 octobre c’est aussi …

En 1979 : sortie en France du film Les Visiteurs d'un autre monde

Tia et son frère Tony démontrent la puissance de l’esprit par leurs pouvoirs surnaturels puissants. Le danger arrive quand Tony se retrouve piégé par un savant maléfique, le docteur Gannon. Le but du chercheur : contrôler le jeune garçon en lui implantant un contrôleur dans le cerveau. Il faudra que Tia s’allie à un gang de jeunes pour libérer Tony et sauver la Terre.

En 2018 : sortie en France de Jean-Christophe et Winnie

C’est aujourd’hui que les retrouvailles entre Jean-Christophe et Winnie arrivent sur le grand écran.

Pas de jeune enfant dans la Forêt des Rêves Bleus en compagnie d’une bande de peluches. Jean-Christophe est maintenant un adulte, marié à Evelyn et père d'une fille nommée Madaline. Winnie et ses amis Porcinet, Tigrou, Coco Lapin, Bourriquet, Maman Gourou, Petit Gourou et Maître Hibou seront là pour aider Jean-Christophe à retrouver son âme d'enfant.


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background