Ca s’est passé un… 25 mars : les 25 ans de Disneyland Paris

Ecrit par le 25 mars 2019

2017 : Lancement des festivités des 25 ans de Disneyland Paris

2017 : tout le monde attend impatiemment le 12 avril pour découvrir les cadeaux du parc pour son 25ème anniversaire.  Mais le monde de la presse en aura la primeur en ce 25 mars avec le press event organisé pour présenter l’événement !

Imaginez : une scène installée devant le château.  Des danseurs vêtus de bleu et d’argent, attendent les visiteurs.  A 12h30, c’est Mickey qui accueille ses invités au son d’un Joyeux Anniversaire Disneyland Paris que l’on entendra chaque jour sur le théâtre du château.

La souris la plus célèbre n’est pas seule mais est rejointe par les personnalités royales du Parc pour une Etincelante valse des Princesses.  La musique est romantique et les costumes virevoltent.

Pour l’occasion de nouveaux chars sont créés.  La Disney Stars on Parade promet d’être aussi surprenante que gigantesque. Une véritable plongée au milieu des contes de fées.

Quand la nuit vient, les Disney Illuminations ! nous entraînent au milieu des jeux d’eau, de lumières et de pyrotechnie sur fond des films favoris.

Il est alors l’heure de repartir, la tête pleine de rêve.  Mickey attendait ses invités d’un jour à la gare de Main Street U.S.A. pour le baiser de bonne nuit : Mickey’s Goodnight Kiss.

Le 25 mars c’est aussi …

En 1994 : Sortie du film Les Petits Champions 2

C’est LE match du siècle pour une petite équipe de hockey. Mais quelle mouche a donc piqué ce sponsor quand il leur offre un séjour à Hollywood, la ville du rêve.  Sauront-ils garder la tête froide ?

En 2011 : Sortie aux Etats-Unis du film Zack et Cody

Ce téléfilm américain est une adaptation de la série télévisée La Vie de palace de Zack et Cody.  Les deux compères vont participer à une étude sur les dynamiques entre jumeaux.  Leur connexion pourrait les mettre en danger…


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background