fbpx

Ca s’est passé un… 27 février : Walt Disney Studios s'agrandit

Ecrit par le 27 février 2019

2018 : Transformation du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, la Reine des Neige et Star Wars

De passage à Paris, le PDG de la Walt Disney Company a annoncé une transformation du Parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris.  Et c’est 2 milliards d’euros que le groupe américain va investir pour étendre le fameux parc à partir de 2021.  Dans le projet, un lac et trois nouvelles zones.  Le tout devrait s’offrir à nos yeux pour 2025.

La première phase commencera avec la re-thématisation du backlot en espace Marvel.  Exit les guitare d’Aerosmith, Rock 'n’Roller Coaster fera place à l’univers de Iron Man et des Avengers.  A cette occasion, l'hôtel New York va également thématiser ses espaces publics et ses chambres en invitant les super-héros Marvel.

Deux nouveaux lands : la Reine des Neiges et Star Wars

Si l’univers Marvel consistera plutôt en une transformations d’espaces existants, le projet présentant comprend une extension du parc par la création de deux nouveaux lands autour d’un plan d’eau.  Nouvelles attractions, boutiques et restaurants seront dédiés à l’univers «Reine des Neige» et « Star Wars».  Il s’agira bien de la création de véritables univers, sur le modèle de ce qui a déjà fait pour Ratatouille.

Le plan d’eau sera une espace d’agrément faisant la transition entre les lands mais aussi de réalisation de spectacles inédits.


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background