fbpx

Ca s’est passé un… 27 mars : Nouvelle Génération Disney

Ecrit par le 27 mars 2019

2010 : Lancement de « L'année de la nouvelle génération Disney »

Elle commencera officiellement le 2 avril, mais une foule de vedettes se sont réunies dans le Parc aux grandes oreilles pour célébrer une floppée de nouveaux héros Disney. Eux qui sont venus rejoindre les Blanche-Neige, Aladdin ou autre Cendrillon.  Durant toute cette année, Mickey mettra donc à l’honneur les héros nouveaux venus des films d’animation Walt Disney Pictures, qui le rejoindront pour de grands shows dans les deux parcs. Les héros de Toy Story, La Princesse et la Grenouille, Les Indestructibles, Monstres & Cie, Ratatouille, Wall-E, Cars Quatre Roues et bien d'autres vont prendre vie et ainsi rejoindre Mickey sur les pavés de Disneyland Paris.

Consécration pour ces héros, dans « L'Incroyable Rendez-Vous Disney », Mickey les entraîne dans un super show sur la scène de Central Plaza, face au Château de la Belle au Bois Dormant.

C’est à bord d’un train que la « nouvelle génération » va parcourir Main Street, U.S.A. : le Train Express des Stars Disney.  Dans le véhicule, nouveaux et anciens iront alors ensemble à la rencontre des petits et des grands.

Tiana rentre dans la Parade !  Et la voilà donc qui rejoint Belle, Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant dans cet espace de rêve, au bras de son Prince Naveen.

Le parc Disney Studios n’est pas en reste.  Le défilé de cabriolets Disney’s Stars ‘n’ Cars accueille la vedette de la gastronomie qu’est Rémy.  Avec son frère Emile, il rejoint donc l’équipe de tournage dirigée par Mickey, muni de ses ustensiles surdimensionnés et de sa bouteille de Champagne. Et tous deux n’hésiteront pas à esquisser quelques pas de danse.

C’est aussi aux Studios que l’on pourra rencontrer Sulli qui n’a qu’un seul but : faire hurler les visiteurs.  A qui le record de décibels ? Cette journée exceptionnelle s’était conclue par un show privé, présenté à Stunt Show Moteur actions.

Le 27 mars, c’est aussi …

En 1989 : Ouverture du Walt Disney World Casting Center

Imaginez : un bâtiment emblématique dont l’unique vocation est de recruter les cast members du Walt Disney World Resort.  Une fois séléctionné, ils seront alors formés à la Disney University. C’est au milieu des années 1980 que la construction devint indispensable.  Avec l'ouverture de Epcot et la construction de Disney-MGM Studios, des milliers d’emplois sont alors créés. Cela demande près de 100 000 entretiens d'embauche par an, et donc une infrastructure en rapport !

En 1998 : Sortie aux Etats-Unis du film Meet the Deedles

Une vie insouciante, c’est celle des jumeaux, Phil et Stew.  Surfer, faire la fête ou défier les autorités de police locales sont les principales occupations de ces fils à papa.  Pour les secouer, celui-ci les envoie alors dans un camp de vacances montagnard. Mais pourront-ils se débrouiller ?


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background