Ca s’est passé un… 7 janvier : Voyage of the Little Mermaid

Ecrit par le 7 janvier 2019

1992 : Ouverture de l'attraction Voyage of the Little Mermaid aux Disney-MGM Studios

Si vous avez envie d’une petite pause loin des rayons chauds du soleil de la Floride. Si vous voulez vous écarter un peu de la frénésie du parc et vous détendre, Voyage of the Little Mermaid est l’endroit idéal.

Ce spectacle de genre comédie musicale est donné depuis 1992 dans le parc Disney's Hollywood Studios. Il nous emmène dans le monde de La Petite Sirène. Nous pouvons suivre les aventures d’Ariel la Petite Sirène à travers des chansons, au milieu des marionnettes colorées et des audio-animatronics. Sébastien, Polochon et Ursula participent au spectacle.

L’attraction eut un tel succès que cela poussa Disney à en imaginer une sur La Belle et la Bête en 1993 et celle-ci devint réellement une comédie musicale à Broadway l’année suivante.

Le 7 janvier, c’est aussi …

En 2012 : Mise à l'eau du Disney Fantasy

Quel rêve que de voguer au fil de l’eau tout en restant dans le monde enchanté de Disney. Le Disney Fantasy est le quatrième navire de croisière construit pour Disney. Il fait partie de la flotte de la Disney Cruise Line, la société de croisière de la Walt Disney Company.

 


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background