En ce moment

Titre

Artiste

Background

Ca s’est passé un… 8 juillet : Electroland

Écrit par sur 8 juillet 2019

2017 : Le Walt Disney Studios Park accueille la première soirée Electroland

Electroland

2015 et 2016 avaient vu le Parc se transformer en une immense party avec la Summer Break Party. 2017 a alors l’originalité de proposer le premier Electroland. De la musique electro de 19h à minuit pour rythmer la soirée du Walt Disney Studios Park et des attractions ouvertes pour des moments de distraction.

Electroland

Pour cette première édition, quatre DJs de renom étaient invités à animer la soirée : Richard Orlinski, Michael Calfan, NERVO et Steve Aoki.  C’est donc fébriles que les visiteurs présentaient leurs bracelets au point de contrôle. Direction Production Courtyard qui, pour l’occasion, a déployé une scène en plein air, avec deux écrans sur chaque côté, qui s’offre à eux devant le Hollywood Tower Hotel. Semblable à la scène sur laquelle prennent place les spectacles de Star Wars : Saison de la Force.

Electroland

Et voilà alors que s’enchaînent cinq heures de musique pour déboucher sur un spectacle de pyrotechnie à couper le souffle. Voilà un succès sur lequel Disneyland pourra s’appuyer. Les éditions 2018 et 2019 furent à cette image.

Electroland

Le 8 juillet c’est aussi …

En 1958 : Sortie du film Rebelle de la prairie

Walt Disney adorait les westerns et les productions des années 50 en voient à profusion. L’histoire prend place dans le Delaware en 1764.  L’Angleterre négocie un traité de paix avec les Indiens. Le jeune John Butler retrouve ainsi le chemin de son peuple. Mais pourra-t-il vraiment s’y habituer, lui qui était devenu le fils adoptif du chef de la tribu ?

En 2005 : Sortie du film Les quatre Fantastiques

Que s’est-il passé lors de leur mission spatiale pour que Reed Richards, Ben Grimm, Sue Storm et Jimmy Storm voient leurs codes génétiques ainsi modifiés ?  Sans doute le nuage de particules radioactives qu’ils ont traversé est responsable de la naissance des Quatre fantastique…


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *