fbpx

Ca s’est passé un… 8 juillet : Electroland

Ecrit par le 8 juillet 2019

2017 : Le Walt Disney Studios Park accueille la première soirée Electroland

Electroland

2015 et 2016 avaient vu le Parc se transformer en une immense party avec la Summer Break Party. 2017 a alors l’originalité de proposer le premier Electroland. De la musique electro de 19h à minuit pour rythmer la soirée du Walt Disney Studios Park et des attractions ouvertes pour des moments de distraction.

Electroland

Pour cette première édition, quatre DJs de renom étaient invités à animer la soirée : Richard Orlinski, Michael Calfan, NERVO et Steve Aoki.  C’est donc fébriles que les visiteurs présentaient leurs bracelets au point de contrôle. Direction Production Courtyard qui, pour l’occasion, a déployé une scène en plein air, avec deux écrans sur chaque côté, qui s’offre à eux devant le Hollywood Tower Hotel. Semblable à la scène sur laquelle prennent place les spectacles de Star Wars : Saison de la Force.

Electroland

Et voilà alors que s’enchaînent cinq heures de musique pour déboucher sur un spectacle de pyrotechnie à couper le souffle. Voilà un succès sur lequel Disneyland pourra s’appuyer. Les éditions 2018 et 2019 furent à cette image.

Electroland

Le 8 juillet c’est aussi …

En 1958 : Sortie du film Rebelle de la prairie

Walt Disney adorait les westerns et les productions des années 50 en voient à profusion. L’histoire prend place dans le Delaware en 1764.  L’Angleterre négocie un traité de paix avec les Indiens. Le jeune John Butler retrouve ainsi le chemin de son peuple. Mais pourra-t-il vraiment s’y habituer, lui qui était devenu le fils adoptif du chef de la tribu ?

En 2005 : Sortie du film Les quatre Fantastiques

Que s’est-il passé lors de leur mission spatiale pour que Reed Richards, Ben Grimm, Sue Storm et Jimmy Storm voient leurs codes génétiques ainsi modifiés ?  Sans doute le nuage de particules radioactives qu’ils ont traversé est responsable de la naissance des Quatre fantastique…


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background