En ce moment

Titre

Artiste

Background

A découvrir . La nouvelle chanson de la série BIA

Écrit par sur 28 février 2021

La série télévisée argentine BIA, créée par Jorge Edelstein, Marina Efron et Carmen López-Areal en 2019 a été coproduite par Pegsa Group, Non Stop Producciones et… Disney Channel (Amérique latine).

« Tu color para pintar »… interprêté par Isabela Souza et Clara Marz

Une série à succès

BIA

Le 23 octobre 2020, la première saison débarque sur la plateforme de streaming Disney+ en France.  Le 5 mars prochain, la deuxième saison sera disponible en exclusivité sur Disney+… Et e groupe de youtubeurs sera rejoint par l’influenceuse française Clara Marz.

Clara Marz rejoint la saison 2

A 21 ans, Clara Marz est une créatrice de contenus française qui réunit plus d’un million de followers.  Dans « BIA », elle jouera son propre rôle, celui d’une influenceuse française qui chante.  On la verra aider les personnages de la série à réaliser leurs rêves.

BIA

Alors qu’elle avait refusé le projet lorsqu’elle avait été approchée en 2018, elle s’est finalement laissée convaincre pour la deuxième saison.  Il s’agissait là d’un grand défi pour celle qui ne parlait pas un mot d’espagnol !  Tout s’est alors enchaîné à toute vitesse … cours d’espagnol, de théâtre, de danse, enregistrement des chansons, tournage … pour en arriver à la prochaine sortie en France !

Une histoire d’aujourd’hui

Bia c’est est une fille débordante d’imagination.  Petite, elle se passionnait pour la musique.  Mais elle refoulera cette passion quand sa sœur Helena, chanteuse et musicienne, trouve la mort dans un accident de voiture.  Entourée de ses amis, elle renoue néanmoins peu à peu avec ce premier amour… jusqu’à reprendre le flambeau.

A lire également
Ca s’est passé un… 27 janvier : Bill Walsh
BIA

Dans la série, on suit donc les aventures d’un jeune groupe de créateurs de contenus en ligne ! On y retrouve tous les liens d’amitié et d’amour qui s’y nouent et se dénouent.  Les destins s’entremêlent et des intrigues passionnantes qui révèlent parfois de vieux secrets enfouis.

Quoi de neuf dans cette saison 2

La musique rapproche de plus en plus Bia et Ana, les soudant d’un lien unique.  Avec le soutien de ses amies, la jeune femme continue toutefois d’enquêter sur l’accident qui a coûté la vie à sa sœur.  Rien ne peut arrêter cette quête.  Mais lorsque la vérité éclate, c’est la stupéfaction.

De nouvelles confrontations feront ressurgir une nouvelle fois le passé… Et ravivront des dissensions au sein de BeU, qui se met à douter de son talent et de sa créativité. Ses membres de BeU devront donc apprendre à se faire confiance.  Mais ils n’imaginent pas qu’un nouveau départ changera leurs vies pour toujours.

A vivre à partir du 5 mars…

Cette nouvelle saison de « BIA » promet de faire vivre à ses fans, des histoires d’amour, des histoires familiales captivantes, et surtout plein de rebondissements sur fond de musiques entrainantes !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *