L'actu ciné du 23 janvier : Sortie de Ralph 2.0

Ecrit par le 23 janvier 2019

23 janvier 2019 : Ralph et Vanellope envahissent le grand écran dans Ralph 2.0

Initialement annoncée sur les écrans français le 13 février, la sortie du nouveau Disney Ralph 2.0 : A la conquête du web a été avancée au 23 janvier. Et ce 141e long-métrage d'animation, qui est sorti le 21 novembre 2018 aux Etats-Unis, est déjà un succès !

Ralph, ou Ralph la casse, c’est ce grand méchant d’un jeu vidéo d’arcade dont nous avions fait connaissance en 2012 dans Les Mondes de Ralph. Bref, c’est une sorte de anti-héros qui rêve, rien qu’une fois, être le héros d’une aventure. Il part alors se promener dans des jeux totalement différents du sien, jusqu’à ce qu’il se retrouve bloqué dans Sugar Rush, une sorte de Mario Kart dans un univers à la Candy Crush ! Là, il avait fait la connaissance de Vanellope, légèrement buguée et quelque peu insupportable.

La suite de leurs aventures sera bien plus terrible. Ils vont affronter internet ! Avec celle qui est devenue son amie, Vanellope von Schweetz, Ralph va donc s’aventurer dans l’étrange univers d’Internet dans le but de trouver la pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush. Mais ce monde est beaucoup trop vaste et ils devront bien vite demander l’aide des Netizens, les habitants d’Internet. Que va-t-il leur arriver ? Pour le savoir, courrez au cinéma et découvrez ce nouveau petit bijou, truffé de petits détails cachés. Ouvrez l’œil !


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background