Avengers Campus : tout sur l’ouverture du 20 juillet !

20 juillet 2022 … Une date à retenir pour les futurs Super Héros de la Galaxie …

2022, c’est l’année des trente ans pour le parc Disneyland Paris … C’est aussi un vingtième anniversaire pour le Walt Disney Studio qui accueille le Marvel Avengers Campus où sera formée la prochaine génération de Super Héros …

avengers campus disneyland paris
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 1

Dans cette toute nouvelle zone, les Guests pourront véritablement entrer dans l’action auprès des Super Héros Marvel.  Mieux, ils pourront eux-mêmes tenter l’aventure du recrutement et de la formation puisque tous participeront activement en faisant équipe les Avengers et leurs alliés … Lancer des toiles comme Spider-Man, voler dans l’espace avec Iron Man et Captain Marvel, … n’auront plus de secret.  Et n’oublions pas, bien sûr, l’équipement sur mesure et la restauration adaptée qui feront d’eux de véritables Super Héros.

Un parc en évolution … Imagination et immersion

Dans le grand plan de transformation du Walt Disney Studios, l’ouverture de ce Campus est sûrement une étape importante et attendue.  Dans la suite de l’ouverture du Disney Hotel New York – The Art of Marvel, il promet de faire entrer Disneyland Paris dans le top des destinations favorites des fans de Marvel désireux de vivre une expérience immersive inédite. Et quand on sait que le Campus a été conçu par Tony Stark en personne, on comprend l’intérêt de cet investissement.

A lire également
Ca s’est passé un… 2 juillet : Tomorrowland

La création de cet espace a donc demandé aux Imagineers de travailler en étroite collaboration avec les équipes cinéma pour voir surgir un tout nouveau monde au sein du multivers Marvel… A vous d’assister Spider-Man lors d’une mission, de sauver l’univers aux côtés d’Iron Man et Captain Marvel, de vous entraîner avec Okoye et des Dora Milaje, d’assister à un combat entre Black Widow et les forces du mal, ou encore de danser avec les Gardiens de la Galaxie… 

AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE

image
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 2

Voilà l’Attraction avec un grand A pour tous les amateurs de sensations fortes.  Avant de rentrer dans un roller coaster à grande vitesse, Iron Man en personne, vêtu de sa nouvelle armure Mark 80 vient briefer les Guests.  Pas une minute à perdre … Les voilà embarqués dans une attraction à grande vitesse à bord d’un véhicule inédit …

A lire également
Les 7 Hotels Disney : calendrier et tarif
image 2
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 3
image 3
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 4

SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE

image 4
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 5

A chacun les super pouvoirs de l’homme-araignée.  Grâce à une technologie innovante, vous voilà assistant de Spider-Man en lançant des toiles d’araignée virtuelle afin d’aider à capturer les incontrôlables Spider-Bots avant qu’ils ne fassent des ravages dans le campus.

image 5
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 6

Dans la Worldwide Engineering Brigade d’Avengers Campus, ou W.E.B., l’équipe de Peter Parker a mis au point les adorables Spider-Bots, des robots qui ont la faculté de construire tout ce dont les Super Héros ont besoin.  Mais ils sont devenus anarchiques, et il s’agit de les neutraliser … Opération de plus en plus délicats au fur et à mesure qu’avance la mission …

image 6
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 7
image 7
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 8

Les émotions… ça creuse

image 8
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 9

Pour des Super-héros, il faut une expérience culinaire inédite pour ravir les papilles… Sandwichs bretzel, hot dogs, hamburgers, légumes et gâteaux, … Hors normes … ou pas !

image 9
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 10

Au buffet, on se régalera de jambalaya monstrueux, salade César et ses immenses croûtons ou de haricots verts de 50 cm de long. 

A lire également
Mickey et Minnie se mettent au vert. Vive Saint Patrick !
image 10
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 11

Parmi les desserts de taille inhabituelle, on retrouvera de la tarte à la noix de pécan proposée au mètre, de géants donuts bleus, de mini donuts rouges, de mini cheesecakes, du carrot cake et un red velvet.

Quant à l’ambiance, elle sera celle d’un laboratoire … Huile d’olive servie dans des tubes à essais, soupe dans des béchers et vin dans des fioles Erlenmeyer !

image 11
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 12

Dans la Starck Factory, pizzas maison, salades et sélection de pâtes fraîches constituent un menu de restauration rapide pour les plus pressés au sein de Stark Industries.  

image 12
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 13

Fondée par Isaac Stark Sr. au 19ème siècle, reprise ensuite par Howard Stark, puis par son fils Tony, la Stark Industries est une entreprise spécialisée dans la défense.  Elle fabrique des armes sophistiquées dont les armures portées par Iron Man et par son acolyte, War Machine mais aussi les héliporteurs utilisés par le S.H.I.E.L.D., ainsi que les Quinjets des Avengers.

A lire également
Halloween : Are you brave enough ?
image 13
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 14

Et pour couronner le tout, deux Food Truck raviront les gourmands : le WEB – Worldwide Eating Brigade – proposera une sélection de nouilles asiatiques et de boules de coco tandis que le FAN-tastic Food Truck servira des hot dogs new-yorkais ainsi qu’un cheesecake servi sur un bâtonnet. 

image 14
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 15

Un petit restaurant à l’américaine, le Super Diner, ravira avec ses sandwichs Reuben, une recette traditionnelle composée de corned-beef, de fromage, de choucroute et d’une savoureuse sauce servis entre deux tranches de pain de seigle. Bon appétit !

Un équipement à la hauteur

image 15
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 16

Pas de Super héros sans un équipement adéquat.  Et pour acquérir des pouvoirs similaires à ceux de leurs Super Héros préférés, la boutique Mission Equipment sera l’endroit idéal … Spider-Man et ses toiles électro-dynamiques, Iron Man et ses répulseurs ou encore Doctor Strange et ses amplificateurs mystiques… Tous les gadgets sont présents parmi une collection de vêtements et autres produits inédits, disponibles exclusivement au Campus.

A lire également
Les 101 numéros utiles de Disneyland Paris
image 16
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 17
image 17
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 18
image 18
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 19
image 19
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 20

Fin de journée à l’hôtel

Et quoi de mieux pour prolonger l’immersion que de passer une nuit au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel.

image 20
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 21

Ce merveilleux hôtel a ouvert ses portes en 2021 et ravit chacun grâce à son décor grandiose, ses 350 œuvres d’art créées par plus de 110 artistes, et ses chambres thématiques.

Une équipe de héros pour vous accompagner

Pour accompagner les Guests sur le chemin du Super Héros, pas moins de 450 personnes sont mobilisées dans le Personnel du Campus… Des Cast Members ou des Super-Héros ?

image 21
Avengers Campus : tout sur l'ouverture du 20 juillet ! 22

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP