Billets Privilèges, jusqu’à 20 amis petit prix à Disneyland

Vous avez un Passeport Annuel ? Avec les Billets Privilèges, faites des économies à vous et vos amis pour accéder à Disneyland Paris !

billets privilèges disneyland paris
Billets Privilèges, jusqu'à 20 amis petit prix à Disneyland 1

Il est assez rare d’aller seul à Disneyland Paris quand on possède un Passeport Annuel. Et à défaut que toute votre famille et vos amis en possèdent un également, vous pouvez leur permettre de vous rejoindre dans votre visite avec les Billets Privilèges.

Grâce à ces tickets, vous pouvez être accompagné jusqu’à 20 personnes dans la pays de Mickey et de ses amis. Dans cet article, nous vous expliquons comment utiliser correctement ces billets, et à quel prix. C’est parti !

Réserver et obtenir vos Billets Privilèges

IMG 2606 1
Billets Privilèges, jusqu'à 20 amis petit prix à Disneyland 2

Attention ! Pour le moment, il est impossible d’acheter vos billets sur place. Il vous faudra passer par une réservation avant. Voici comment procéder :

  • Dans un premier temps, rendez-vous dans l’espace Pass Annuel du site officiel de Disneyland Paris qui se trouve ici.
  • Cliquez sur « Réservez vos avantages », et sélectionnez une date
  • Sélectionnez « Billets Privilèges », et choisissez le nombre de personnes.
  • Vous recevrez une confirmation par mail. Conservez-la précieusement !
  • Le jour de votre visite, rendez-vous à l’espace Billets des Walt Disney Studios (à droite de l’entrée principale), aux caisses Passeports Annuels dédiées.
  • Présentez votre abonnement en cours de validité, ainsi que votre réservation. Après avoir payé votre achat, vous récupérerez vos entrées.
  • Attention ! En tant que membre Passeport Annuel, n’oubliez pas de réserver votre accès aux parcs, en passant par la centrale de réservation en ligne.

Conditions d’utilisation des Billets Privilèges

IMG 1967
Billets Privilèges, jusqu'à 20 amis petit prix à Disneyland 3
  • Vous êtes limité à 10 billets pour les Magic Plus maximum, et 20 billets maximum pour les Infinity. Ce solde est valable pendant toute la durée de validité du Passeport Annuel, et ne se réinitialise que lors du renouvellement. Au delà, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur le tarif des billets en vigueur. Vous pouvez consulter votre solde dans l’espace Pass Annuel.
  • 5 billets privilèges peuvent être consommé sur une période d’une semaine. Sachant qu’un billet donne accès aux parcs pendant une journée, il vous faudra utiliser autant de billets que de jours où vous restez pour une seule et même personne.
  • Les billets donnent accès à la file Passeports Annuels aux entrées des Parcs Disney, ainsi qu’aux Moments de Magie en Plus. Le détenteur du Passeport Annuel doit cependant être présent avec ses accompagnateurs.
  • Un billet ne donne pas accès aux avantages liés aux Passeports Annuels, comme les réductions dans les boutiques et les restaurants. Ceux-ci restent l’avantage exclusif du détenteur du Passeport Annuel.

Tarif des Billets Privilèges

Selon la période, il y a deux tarifs de billets : Basse Saison et Haute Saison. Celui-ci est également différent selon le niveau de Passeport Annuel.

Tarifs des billets 19
Billets Privilèges, jusqu'à 20 amis petit prix à Disneyland 4

Tarif proposé à titre indicatif. Celui-ci peut être modifié sans préavis de la part de Disneyland Paris. N’hésitez pas à consulter le site officiel pour plus d’informations.

Calendrier des Billets Privilèges

Selon la date, les événements, les vacances,… Ce billet est divisé en deux catégories de prix : Basse saison et Haute saison. Voici donc un calendrier qui résume ce tarif au jour le jour selon le moment où vous désirez partir en séjour :

9 5
Billets Privilèges, jusqu'à 20 amis petit prix à Disneyland 5
10 5
Billets Privilèges, jusqu'à 20 amis petit prix à Disneyland 6
11 5
Billets Privilèges, jusqu'à 20 amis petit prix à Disneyland 7
12 5
Billets Privilèges, jusqu'à 20 amis petit prix à Disneyland 8

Calendrier proposé à titre indicatif. Celui-ci peut être modifié sans préavis de la part de Disneyland Paris. N’hésitez pas à vous renseigner auprès du site officiel pour plus d’informations.

Avec toutes ces informations, nous vous souhaitons une bonne visite bien entourée, grâce aux Billets Privilèges.

Et pour prolonger votre lecture, nous vous conseillons notre série d’articles, remplie d’astuces et de conseils : Visiter Disneyland Paris.

D’autres articles à découvrir

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP