fbpx

Découvrez les coulisses du Festival du Roi Lion et de la Jungle

Ecrit par le 27 juillet 2019

Dans un long documentaire, vivez les coulisses de Disneyland Paris dans la préparation de son Festival du Roi Lion et de la Jungle…

Festival du Roi Lion et de la Jungle

Si vous avez visité Disneyland Paris ces derniers temps, vous n’avez certainement pas pu y échapper. Le Festival du Roi Lion et de la Jungle rythme la saison estivale depuis plusieurs semaine déjà ! Avec des spectacles hauts en couleurs, l’événement charme petits et grands…

Festival du Roi Lion et de la Jungle

Vendredi soir, les InsidEars se donnèrent donc rendez-vous pour découvrir le documentaire des coulisses de cette saison. Un documentaire retransmis en live sur Youtube, pour en faire profiter le plus grand nombre.

Que savoir sur le Festival du Roi Lion et de la Jungle ?

Dans un documentaire de près de 40 minutes, trois journalistes retracent la construction de cette saison. De sa genèse il y a deux ans et demi à la première, c’est un voyage de couleurs qui est proposé aux spectateur. De Marne-la-Vallée à Jaipur, en passant par Londres, des centaines de mains fabriqueront les deux spectacles majeurs de ce Festival.

Musiques, Chorégraphies, Costumes, Transformation du Chaparral Theater en Frontierland Theater,… Rien n’est laissé au hasard ! Un coup d’oeil également sur le merchandising et la nourriture, permettront de mieux comprendre l’immersion que vivra le visiteur.

Au final, un documentaire permettant donc de mieux comprendre le travail titanesque derrière une saison, souvent méconnu du spectateur. Alors, ne tardez pas à visionner ce documentaire très instructif. Et une surprise en cachant une autre, le Festival du Roi Lion et de la Jungle reviendra en 2020 à Disneyland Paris ! De quoi rugir de plaisir, non ?

Une saison également gourmande

Festival du Roi Lion et de la Jungle

Pour les InsidEars, la soirée ne faisait cependant que commencer. Après le documentaire, ceux-ci furent invités à rejoindre un Rendez-Vous Gourmand, juste à côté de l’attraction Ratatouille.

Entourés d’animations et des personnages Disney, tout ce beau monde a pu déguster les diverses spécialités proposées par les chalets installés. Un pur moment pour les yeux et les papilles.

Par ailleurs, si votre ventre crie en voyant cette photo, sachez que le Rendez-Vous Gourmand se tiendra jusqu’au 13 octobre 2019 ! En plus de la gastronomie française, belge, espagnole et italienne, 3 nouveautés font leur apparition. Ainsi, vous pourrez profiter cette année des saveur de la Grèce, des Eclairs et Gourmandises, et même d’un bar à vins ! De quoi profiter d’une délicieuse pause entre deux émotions fortes…

Rendez-vous Gourmand ou Festival du Roi Lion et de la Jungle, laissez-vous tenter par toutes les émotions.


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background