Dessin animé Disney : où pouvoir les regarder sur Internet ?

Ecrit par le 15 juillet 2018

Nous aimons tous un bon dessin animé Disney. Mais où en regarder en toute légalité ? Voici quelques pistes pour vous satisfaire...

dessin animé Disney

Nous le savons tous, nous aimons le monde de Disney. Que ce soit en film à la télévision ou au cinéma, cette culture fait partie de nous. Mais sur Internet, il existe également diverses façon de regarder un bon dessin animé Disney partout, tout le temps.

Attention, petite information sur cet article. Nous savons qu'il existe des sites de streaming pour regarder un dessin animé Disney. Cependant, nous n'en ferons en aucun cas la promotion sur ce site, leur légalité étant plus que douteuse. Par ailleurs, merci d'en faire autant dans les commentaires de cet article. D'avance, merci.

Dessin animé Disney : les bons sites

Il existe plusieurs sites qui vous permettent de trouver un film à regarder dans votre chambre d'hôtel ou sur la plage. Malheureusement, il s'agit surtout de services de location ou d'achat de films. Seul avantage : l'achat du film sera généralement plus avantageux que l'achat d'un support physique.

A ce niveau, les trois sites le meilleur service sont Youtube, Google et Apple.

Concernant Apple, on ne présente plus son store légendaire. Sa boutique propose de millions de contenu d'un qualité exceptionnelle. Si la qualité est au rendez-vous, on peut reprocher son côté restrictif, puisque vous ne pourrez utiliser le film que sur les supports utilisant Apple de base. Ce qui limite un peu le choix.

Pour Google, le market est tout aussi intéressant à visiter. Le catalogue est tour aussi impressionnant, avec des films tout aussi de bonne qualité. Au contraire d'Apple, la gamme Android étant beaucoup plus large, les possibilités de support sont multiples. Si vous souhaitez viser le juste milieu, toujours dans Google, le site Youtube propose également depuis quelques années un service de location et d'achat.

Dessin animé Disney et SVOD

A l'heure actuelle, il n'existe pas vraiment de service de SVOD pour les films Disney. Depuis un moment, Disney a décidé de sortir de la plateforme Netflix, et n'a laissé que les séries Marvel en production par le célèbre service de SVOD.

Concernant Disney, ce dernier devrait proposer son propre service de SVOD aux environs de 2019. Vous devriez y retrouver tous vos films préférés, ainsi que des productions originales. Ces créations devraient s'articuler, entre autres, autour d'une série sur la saga Star Wars.

Des alternatives gratuites

Autant être honnête, en dehors des sites de streaming, il n'existe pas vraiment de service gratuit pour regarder un dessin animé. Cependant, Disney est très présent sur la plateforme Youtube, et possède de nombreuses chaîne de vidéos.

Parmi toutes les possibilités, on peut citer en premier la page officielle "Walt Disney Animation Studios" ou encore la page francophone DisneyFR. Parmi les trailers, vous retrouverez des chansons de films, mais également des Silly Symphony et autres classiques, comme Steamboat Willie ou Plane Crazy.

N'hésitez pas à suivre notre site web pour vous tenir au courant des dernières actualités.


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background