Disney+ dévoile Les petits champions : Game Changers

Cette semaine, Disney a donc dévoilé la bande annonce et les premiers visuels d’une série « Disney+ Original ».  « Les petits champions : Game Changers » sera diffusée sur la plateforme de streaming à partir du vendredi 26 mars.

Les petits champions à découvrir ainsi que les premières images de la série

les petits champions
Disney+ dévoile Les petits champions : Game Changers 1

La morale du sport en filigrane

social
Disney+ dévoile Les petits champions : Game Changers 2

L’histoire se déroule dans le Minnesota.  Les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice.  Et cela suppose de ne faire appel qu’aux meilleurs !  Pas question donc de garder dans ses rangs ce minable Evan Morrow.  Le jeune garçon de 12 ans est alors éliminé du casting sans ménagement.

175479732 4207162875969849 7651854793667923203 n
Disney+ dévoile Les petits champions : Game Changers 3

Qu’importe.  La passion de ce sport anime réellement l’adolescent.  Avec sa mère Alex, il décide de former sa propre équipe.  Une équipe qui rassemble tous les bras-cassés dont on ne veut pas.  Et cette nouvelle formation va montrer, avec l’aide de l’entraîneur Gordon Bombay, que la culture de la « victoire à tout prix » est sans doute à remettre en question … La véritable motivation du sport de compétition émergera-t-il ?

A découvrir

C’est donc à partir du 26 mars que l’on pourra découvrir les dix épisodes de la première saison de cette série réalisée par Michael Spiller et James Griffiths.

disneyplusmarchmightyducks gamechangersimg r a931843e
Disney+ dévoile Les petits champions : Game Changers 4

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP