fbpx
Current track

Title

Artist

Background

Disney + : l’univers Disney à la maison…

Ecrit par le 10 novembre 2019

Préparez vos plaids et vos tasses pour passer un hiver bien au chaud chez soi devant Disney+ !

Annoncé en Août 2017, c’est désormais dans moins d’un mois que la plateforme sera ouverte, et plus exactement ce 12 Novembre aux Etats-Unis ! Alors impatient ?

disney+

Rappelons que Disney+ sera un service de streaming payant sans publicité. Celui-ci sera déjà lancé en Novembre aux Etats-Unis. Et les fans Disney attendent impatiemment son ouverture en France prévue le 31 mars 2020.

Rappelons que dans cette plate-forme, seront regroupés les autres groupes appartement au groupe Disney comme par exemple Marvel, Star Wars et récemment les Simpsons.

Disney+ vient tout juste de dévoiler son catalogue, de quoi faire envier les fans. C’est par Twitter que son catalogue a été publié et selon les dires de Disney, la plate-forme réunit vraiment tout l’univers de la petite souris.

disney+

Que propose alors Disney+ ?

Il y aura un véritable éventail : des films, des dessins animés, des documentaires, des séries, les plus grands classiques et les nouveauté. Bref il y aura du choix ! Il y aura 5 mini-chaines exactement : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. De quoi bien passer l’hiver sous son plaid devant son écran. Son rival, Netflix, n’a qu’à bien se tenir ! Disney+ devrait proposer 7500 épisodes de séries avec 500 films pour le début du lacement.

On aura donc de quoi démarrer cette nouvelle aventure. On pourra même activer le contrôle parental et avoir une image 4K ultra HD, ce qui dépendra de notre téléviseur. L’une des stratégies phares de la plateforme est de présenter ses séries originales au rythme d’un épisode par semaine, contrairement à Netflix qui lors du lancement d’une série, ou d’une nouvelle saison, propose directement l’intégralité des épisodes.

De ce fait, Disney+ espère captiver ses abonnés, en leur imposant des rendez-vous hebdomadaires, et ainsi assurer leur fidélité. Quant à sa sortie en France, sa sortie est prévue le 31 mars 2020. Donc encore un peu de patience pour les français ! Par contre, la plateforme sortira aussi le 12 Novembre aux Pays-Bas.

disney+

Parlons prix : combien ça coûte ?

Le patron de Disney, Bog Iger, promet des prix inférieurs à son rival Netflix. Soit le prix fixé à 6,99 dollars par mois et donc 69,99 dollars par an aux Etats-Unis. Le prix peut donc varier dans les autres pays.

disney+

Alors restons connectés aux nouvelles et patientons encore un peu avec notre radio DLRP pour se mettre dans l’ambiance magique.

Taggé comme

Commentaires

Laisser un commentaire


Continuer la lecture