DLRP revient !

Ecrit par le 27 février 2018

DLRP revient

Après plusieurs années d'absence, DLRP renaît de ses cendres ! Le site revient sur pied doucement, avec un nouveau concept. Découvrez ce qui vous attend...

DLRP.fr était certainement un site de référence quand je voulais me renseigner sur l'actualité de Disneyland Paris. Le relancer après autant d'années d'absence est certainement un pari totalement fou que je suis en train de me lancer.

Je m'appelle Nicolas Descamps, et je suis très heureux de me lancer ce pari. Le hasard a décidé de me remettre sur le chemin de ce site, qui m'évoque encore aujourd'hui beaucoup de souvenirs de mon adolescence. Mais le projet est ambitieux surtout, car si le site restera un site d'actualités, un petit nouveau pointera le bout de son nez...

Deux DLRP en un

La première phase sera de proposer un contenu riche, aussi bien axé sur l'actualité cinéma et parcs Disney, que d'informer le lecteur de l'univers Disney sur divers aspect : anecdotes, vidéos, fun facts,... Plusieurs rubriques permettront également aux visiteurs de l'informer sur les parcs au travers de guides, ainsi que des bons plans régulièrement. Nous sommes d'ailleurs à la recherche de personnes motivées pour la rédaction des articles de DLRP. Si l'aventure vous tente, rendez-vous sur notre page en cliquant ici pour plus d'informations.

La seconde phase sera quant à elle inédite pour DLRP, car il s'agira de la création... d'une radio ! Si le "R" de DLRP signifiait par le passé le mot "Resort", il sera synonyme désormais de "Radio". En effet, en tant que musicien, celle-ci a toujours eu une place importante dans mon coeur. Celle de Disney est encore plus importante à mes yeux.

Cette radio sera axée autour de 9 canaux musicaux. Vous pouvez d'ailleurs déjà les retrouver pour vous faire une première idée de ce qui vous attend. Cependant, sachez que cette programmation n'est pas encore complète, car de petits programmes inédits ponctueront votre écoute tout au long de la journée. Mais chut, c'est encore une surprise...

Sachez que je travaille d'arrache-pied pour remettre sur pied DLRP et que le résultat sera au rendez-vous. En attendant, vous pouvez déjà rejoindre les pages Facebook, Twitter et Google+. Ainsi, vous serez au courant des derniers mouvements du site.

Alors, à très bientôt sur DLRP nouvelle génération, en espérant que vous nous écouterez prochainement... Avec de grandes oreilles !


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background