Current track

Title

Artist

Background

Intervilles à Disneyland Paris temporairement reporté !

Ecrit par le 18 février 2020

Suite à l’épidémie de coronavirus, les tournages d’Intervilles à Disneyland Paris sont reportés momentanément…

Intervilles Disneyland Paris

Une nouvelle tuile pour Intervilles ! Selon Puremedias, France 2 vient de confirmer le report des tournages d’Intervilles à Disneyland Paris. En effet, ceux-ci sont reportés face à l’épidémie progressante du coronavirus. L’émission, mobilisant un nombre conséquent de personnes (équipe technique, candidats, public,…), serait un vecteur potentiel de la maladie. Concernant le parc, aucune mesure ne semble encore prise pour le moment…

Rappel des faits

Fini le grand cirque qui se déplace de villes en villes. Mais un tournage unique de 4 émissions sur l’infrastructure des parkings du parc.
Créée par Guy Lux et Claude Savarit en 1962, Intervilles avait fait le feuilleton des vacances pendant de nombreuses années avant de s’éteindre doucement.

Nous avons tous en mémoire les exploits agiles des participants, l’ambiance des villes d’accueil, les courses de vachettes landaises et leur prénom chantant.

Egalement, les questionnaires parfois orientés, les animateurs qui rament à la manœuvre et leur célèbres jurys qui accordent ou refusent les scores.
Nagui reprendra les rennes en 2004 et s’installera à Europa park puisqu’un accord n’avait pu être trouvé avec Disneyland.

La grande animation populaire qui s’installera en avril pour tourner ses épisodes de nuit dans les conditions du direct avait pourtant déjà envahi le site une première fois. En Juillet 1997, il y a près de 25 ans, nos héros préférés avaient déjà accueilli la tournée médiatique du jeu.

Des attractions comme épreuve ?

Mickey et Minnie, on l’espère, ne manqueront pas d’y faire apparition et l’on peut penser que certaines attractions pourraient figurer dans des épreuves. Nous avons tous en mémoire un célèbre moment ou des candidats répondent en plein « ride » sur des montagnes russes en 2004…

Pour l’animation du jeu, le trio gagnant semble être Olivier Minne, Bruno Guillon et Valérie Bègue, Miss France 2008. Le grand absent du jeu sera la vachette. C’est une exigence du producteur et non animateur de la nouvelle édition, Nagui.

La polémique enfle à ce sujet entre « bien être » animal et traditions. Appels à boycott et protestation des villes traditionnelles du jeu apparaissent.
Une décision sans doute définitive. Et ce remue méninge sera favorable à la publicité faite à ce retour.

Intervilles Disneyland Paris

Nulle ne doute qu’elles vont nous manquer et que le logo du jeu devrait se mettre à jour. Exit le graphique des cornes.
Dernière inconnue avant de profiter du spectacle : qui seront les villes sélectionnées ? Verra-t-on le retour des mythiques villes de St Amand les eaux ou du Puy du fou ?

Ne boudons pas notre plaisir et rendez-vous cet été !


Commentaires

Laisser un commentaire


Continuer la lecture