« LEGO Star Wars : C’est l’été ! » : à découvrir le 5 août

Rien de mieux que le début de l’été pour découvrir les premières images de « LEGO STAR WARS : C’EST L’ÉTÉ » … C’est le cadeau que nous fait Disney et qui ne manquera pas de faire monter la température d’un cran !

L’épisode débarque sur Disney+ le 5 août … Découvrez la bande annonce …

LEGO et Star Wars … l’origine

En 1999, LEGO est un peu en perte de vitesse et cherche une idée pour relancer la marque.  Parallèlement, l’annonce de la prélogie a mis le monde de Star Wars en ébullition … Les fans sont sur des charbons ardents.  L’occasion est belle et les premières boîtes Lego Star Wars arrivent sur le marché en avril, pour la Trilogie, et juin pour la Prélogie.

LEGO Star Wars … début de l’animation

En 2015, l’univers de plastique s’anime dans une série animée diffusée sur Disney XD : LEGO STAR WARS – LES CONTES DES DROÏDES.  L’histoire de la Trilogie est alors revue à travers les circuits de C-3PO et R2-D2.  Cela se passe après les évènements relatés dans LE RETOUR DU JEDI.  Les deux robots fêtent la victoire de l’Alliance Rebelle…. Quand l’Empire, qui a juré de se venger, pourrait bien mettre à mal cette paix nouvellement acquise… C’est le début des animation Lego Star Wars …

lego star wars c'est l'été

LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes

En 2020, c’est sur Disney+ que débarquent les personnages de la Postlogie dans un film d’animation qui s’inspirera de l’esprit des fêtes de fin d’année.  « LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes » réunit Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose et les droïdes autour d’un joyeux festin destiné à commémorer le « Jour de la Vie ».  

image 18

Après les événements décrits dans STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER, Rey se prépare pour ce jour de fête. Accompagnée de BB-8, elle se lance dans une nouvelle aventure afin de mieux comprendre la Force.  Mais dans un mystérieux Temple Jedi, elle glisse dans une faille spatio-temporelle… La voilà qui va revivre les moments les plus emblématiques des neuf films de la saga Skywalker. Elle y retrouvera Luke, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan, …  et bien d’autres célèbres personnages. Rentrera-t-elle à temps pour participer avec ses amis au « Jour de la Vie » et découvrir le sens profond de l’esprit des fêtes de fin d’année ?

A lire également
Ca s’est passé un… 6 avril : La fiancée de Papa

LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes

Une année plus tard, c’est la période d’Halloween qui voit revenir la saga Star Wars dans l’univers des célèbres petites briques. 

image 20

Poe et BB-8 effectuent un atterrissage d’urgence sur la planète volcanique Mustafar.  Ils y rencontrent Graballa le Hutt, un être cupide et fourbe qui a acheté le château de Dark Vador… Il veut en faire le plus grand hôtel de luxe Sith de la galaxie !

En attendant que son X-Wing soit réparé, Poe a l’idée de s’aventurer dans le mystérieux château, en compagnie de BB-8, Graballa, Dean, mécanicien de Graballa, … et Vaneé, serviteur de Dark Vador !  En chemin, ce dernier leur raconte les histoires effrayantes de l’univers Star Wars.  Pour échapper aux sinistres intentions du personnage, nos héros devront affronter leurs plus grandes peurs.  A cette condition, ils pourront s’échapper et empêcher le mal ancestral de se répandre…

Jamais deux sans trois

Après le succès des deux dernières histoires, Lucasfilm et le groupe LEGO se sont à nouveau associés pour nous proposer un film d’été.

image 21

Cette fois c’est Finn qui prend le devant de la scène.  En quête d’une pause bien méritée après avoir affronté soldats impériaux, Finn organise des vacances surprises pour ses amis.

image 22

Rey, Poe, Rose, Chewbacca, BB-8, R2-D2 et C-3PO se retrouvent ainsi à bord de l’Halcyon, un hôtel intergalactique ultra-luxueux.  Tout serait idyllique si un malencontreux événement ne le séparait du groupe.

image 23

Parti à la recherche de ses amis, il rencontre trois fantômes… Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Leia Organa lui racontent alors leurs anecdotes de vacances gâchées … Quelle leçon en tirera-t-il ?

A lire également
Ca s’est passé un… 16 mai : Meet Mickey Mouse

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP