fbpx
Current track

Title

Artist

Background

Marvel s’installe progressivement à l’hôtel New York

Ecrit par le 26 octobre 2019

Le parc hôtelier se transforme à Disneyland Paris. Premier de la liste : l’hôtel New York, prennant les couleurs de l’univers Marvel…

Le 11 octobre 2019 s’achevait le New York Comic Con. Et voilà l’occasion pour le public de découvrir quelques révélation très attendues sur l’été 2020  à Disneyland Paris.

La ville était le lieu idéal pour présenter de nouveaux éléments sur le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Son ouverture sera l’un des événements incontournable de l’année.

05 novembre 2019 : ouverture des premières réservations. Et même si l’on connait la qualité de l’accueil des hôtels Disney, cette communication est la bienvenue. Car il ne faudrait pas « acheter un chat dans un sac ».

Les versions officielles

Dan Fields (Disney Parks Live Entertainment), Caroline May et Scot Drake (Walt Disney Imagineering),  Dave Bushore (Marvel Studios) et Brian Crosby (Marvel Themed Entertainment) étaient présent pour l’occasion et nous apporter toutes les informations.

Un lieu cultissime

hôtel New York the art of Marvel

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel deviendra donc le premier lieu cultissime entièrement consacré à l’art Marvel (Comics et Studios) et ses icones hors normes. Il contiendra une riche collection d’objets rares et parfois exclusifs en exposition, en décoration dans tout le site. Statues, costumes, accessoires, affiches, couvertures d’albums, croquis originaux, illustrations, scénographies, mobiliers,… Le tout plongé dans l’ambiance de la ville chère aux « Super-Héros ».

Le Lobby

hôtel New York the art of Marvel

« Le Lobby » (Hall d’accueil) qui marquera l’entrée immédiate dans l’univers graphique et cinématographique de Marvel. Illustrations, cases de Bd, costumes et accessoires dans une ambiance de couleurs chaudes.

Les bars et restaurants

hôtel New York the art of Marvel

« Le Skyline Bar », inspiré du Loft de Tony Stark (Iron Man) et à l’ambiance Newyorkaise, offrira une vue à 360 degrés sur les immeubles de Big Apple.
Un Lounge Bar pour se retrouver en famille et déguster quelques produits bios.

Au « Manhattan restaurant », les saveurs de la trattoria familiale telle qu’on la rencontre dans les quartiers populaires titilleront les papilles . Le « Downtown restaurant » sera, lui, un restaurant à buffets de « cuisine-fusion ». Un mélange de goûts traditionnels américains, d’arômes de Chinatown et d’accents de Little Italy.

Un espace photos dédié

hôtel New York the art of Marvel

Un lieu dédié aux rencontres avec les héros Marvel accueillera petits et grands au « Super Héros Station ». Ils seront présents chaque jours. Avec un grand plus : vous pourrez profiter de points photos uniques. Ce sera l’occasion d’entrer dans l’action en vous appropriant temporairement le marteau de Thor (Mjöllnir) ou en vous glissant dans une des cages de Taneleer Tivan (Collectionneur des Gardiens de la Galaxie).

Un complexe “bien-être” rénové

Le complexe aquatique actuel deviendra le « Metro Pool ». Outre une piscine intérieure et extérieure et un bassin enfants, on y trouvera un jacuzzi, un sauna et un hammam. Le tout sera, bien sûr, customisé dans l’ambiance Marvel. N’oublions pas le « Metro Health Club » , centre de sport en salle qui s’ouvrira également vers l’extérieur du complexe pour les résidents.

Un espace créatif pour les enfants

hôtel New York the art of Marvel

Le « Marvel Design Studio », l’espace enfants dédié au dessin et activités créatives. Dans un décor inspiré des ateliers de création des Comics Marvel, nos bambins pourront se détendre. L’occasion d’une mise en avant de toute l’expression de leur potentiel artistique sera mise en avant, en toute sérénité.

Des suites inspirées

hôtel New York the art of Marvel

Lors du « New York Comic Con »,  on a  pu découvrir une œuvre exclusive de Spider-Man. Celle-ci devrait orner une des nouvelles suites de l’hôtel dédiée à l’homme araignée. Il s’agit là d’une des exclusivités présentes dans tout le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. oeuvre originale de Liam Brazier.

Cet  illustrateur reconnu et familier de Disneyland Paris rend ici hommage aux héros de la pop-culture de son enfance.

Toutes ces conditions réunies feront donc de cet hôtel un lieu unique et incontournable. La culture Disney associée à Marvel pour un hôtel à la hauteur de son prédécesseur.

A suivre…


Commentaires

Laisser un commentaire