fbpx

Découvrez la nouvelle saison de Noël à Disneyland Paris

Ecrit par le 3 août 2019

Du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020, la féérie de Noël à Disneyland Paris battra son plein, avec son lot de nouveautés.

Noël à Disneyland Paris

Dès le 9 novembre, la magie de Noël s’installe à Disneyland Paris pendant près de deux mois. Cette année, les princesses Disney rythmeront les festivités de cette saison. Mais les traditionnelles parades, illuminations des sapins et rencontres avec les personnages, feront de cette fin d’année un souvenir mémorable pour les visiteurs.

Noël à Disneyland Paris : le programme

On reprend les mêmes, et on recommence. Ou presque… En effet, la désormais célèbre cérémonie d’illumination du sapin se dote d’un spectacle à part entière. Avec “Mickey et la Magie des Lumières de Noël”, les personnages Disney feront briller l’immense arbre de 24 mètres de haut, trônant à Main Street USA. Mickey, Minnie, mais aussi les princes et princesses accompagneront le Père Noël durant la soirée.

Noël à Disneyland Paris

Les Princesses Disney feront également valser Noël à Disneyland Paris ! Celles-ci vous donneront rendez-vous au Théâtre du Château pour “L’Etincelante Valse des Princesses”. ArielBelle, Blanche-Neige, Cendrillon, Jasmine, Raiponce ou encore Tiana, accompagnées de leurs princes, rejoindront Aurore sur la scène. Le bal promet d’être féerique.

Ce spectacle sera disponible du 15 novembre 2019 au 5 janvier 2020

Noël à Disneyland Paris

La traditionnelle Parade de Noël Disney s’apprête également à faire son grand retour pour deux représentations par jour ! Les visiteurs pourront retrouver tous leurs Personnages Disney préférés.

Mickey, Minnie, Donald et Dingo ouvriront le cortège de chars enchantés et hauts en couleurs. Winnie l’Ourson, Tic & Tac et Les Trois Petits Cochons seront cependant également de la partie.  Et bien sûr, le Père Noël clôturera la Parade de Noël à Disneyland Paris en beauté, depuis son traîneau.

Noël à Disneyland Paris

Un Noël de rencontres et de musique !

L’ambiance de Noël resplendira dès l’entrée du Parc Disneyland ! Bonhommes de neige, sapins illuminés et autres décors enneigés prendront alors place tout autour de l’imposant sapin de Noël sur Main Street U.S.A. 

C’est dans ce cadre féerique que les Personnages Disney ont décidé de célébrer Noël à Disneyland Paris. Les visiteurs pourront les retrouver dans le Parc Disneyland pour un moment photos (ou câlins), avec notamment Pan Pan et Miss Bunny, ou encore Stitch !

De son côté, le Père Noël recevra les visiteurs à « Meet Mickey Mouse », dans une loge spécialement dédiée, jusqu’au 25 décembre inclus. L’occasion idéale pour les petits et les grands de déposer leur lettre de Noël. Et pourquoi pas immortaliser également le moment.

Noël à Disneyland Paris

Mais Noël, c’est aussi musique et chansons ! Le spectacle « Chantons Noël ! » mettra à l’honneur les airs incontournables de la fin d’année, en compagnie de Mickey, Minnie, Donald et Dingo, ainsi que de chanteurs. Chaque week-end, des chorales auront même l’opportunité de se produire sur la scène de Vidéopolis ! 

Retrouvez plus d’informations sur les « Disney Performing Arts » ici

Noël à Disneyland Paris

Autre rendez-vous faisant son grand retour : Le Calendrier de L’Avent. L’événement prendre part à la magie de Noël dès l’ouverture du Parc Disneyland du 1er au 24 décembre, au pied du Château de la Belle au Bois Dormant. Tous les jours, de nouvelles surprises seront alors dévoilées aux visiteurs, en compagnie de Mickey, Minnie ou Dingo.

Et aux Walt Disney Studios ?

Noël à Disneyland Paris, c’est également aux Walt Disney Studios que ça se passe ! Animagique Theater résonnera cette année encore aux rythmes des airs de jazz du spectacle « Mickey et le Big Band de Noël ». Ce spectacle live s’inscrit dans la pure tradition du musical.

Il rendra également un vibrant hommage aux plus belles chansons de l’hiver en compagnie des Personnages Disney. Au programme : orchestre big band et numéros de claquettes endiablés. Et même, pour terminer, un solo de Mickey à la batterie !

Ce spectacle sera disponible jusqu’au 5 janvier 2020

Suite à son succès lors de la saison précédente, le spectacle #SURPRISEMICKEY fera son retour sur la scène de Production Courtyard, au pied du Hollywood Tower Hotel. Et pour célébrer Noël de la meilleure des manières, Minnie et ses Amis réserveront de nouvelles surprises aux visiteurs.

Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre la magie de Noël à Disneyland Paris ?


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background