En ce moment

Titre

Artiste

Background

Que peut-on faire dans sa chambre d’hôtel à Disney ?

Écrit par sur 30 juin 2017

Le décor des hôtels de Disney est fait dans le but de vous faire passer des moments « magiques » et oublier le monde réel duquel vous venez. Ils sont situés près des parcs afin de vous faciliter la vie lors des visites. Nous vous proposons certaines activités que vous pourrez y faire une fois installé.

Il existe plusieurs types de chambres

Entre la chambre à thème magique, la chambre de pirate, les chambres royales et les suites familiales, il n’y a que des expériences inédites qui vous attendent. Par ailleurs, le choix des chambres dépend de la taille de votre famille et de la durée du séjour.

En effet, il existe des suites « Deluxe » avec des coins chambre, des chambres séparées et même une cuisine pour préparer vos collations des journées de visite.

De même, certains serveurs se déguisent pour vous livrer votre petit-déjeuner encore dans le but de vous faire passer des instants inoubliables.

Que faire pour ne pas vous ennuyer ?

Il peut vous arriver de vous ennuyer dans votre chambre d’hôtel quand il pleut, car vous n’avez pas la possibilité de sortir pour faire des visites dans le parc. Vous pouvez toutefois en profiter pour visiter l’établissement pour découvrir tous les beaux décors ayant trait aux personnages de Disney.

Si vous êtes un parieur ou aimez pronostiquer sur les matches, depuis votre chambre, il est possible de le faire grâce à votre téléphone mobile. Cliquez ici et découvrez comment vous pouvez vous faire de petits gains à travers les astuces que les experts vous révèlent.

A lire également
Quelles sont les princesses Disney préférées de tous les enfants ?

Les hôtels de Disney sont des établissements situés aux alentours de Disneyland pour vous permettre de prolonger votre séjour tout en faisant la découverte de ce site magnifique. Une multitude d’activités y sont envisageables de sorte qu’il vous sera difficile de vous ennuyer.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *