Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles

Vous voulez profiter de Disneyland Paris sans garder vos achats en boutique toute la journée ? Utilisez le Shopping Service et récupérez vos produits le soir même !

Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles, DLRP
Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles 1

Si vous êtes du genre addict des produits de Disneyland Paris, il est fort probable que vous allez acheter quelque petits plaisirs sur place. Mais si vous êtes du genre à cumuler une peluche, un polo, un sac,… tout au long de la journée, vous pouvez éprouvez des difficultés à enchaîner les attractions avec vos sacs sous le bras.

Alors, si vous préférez éviter le rush de fin de journée avec un monde fou dans les boutiques, tentez dès maintenant le Shopping Service. Totalement gratuit, ce service vous permet de récupérer vos achats en fin de journée, que vous séjourniez en hôtel ou non. Mais comment profiter de ce service très pratique ? On vous l’explique en trois étapes :

1 – Faites vos achats

Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles, DLRP
Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles 2

Oui ce point semble bête, mais il suffit tout simplement d’effectuer quelques achats parmi les nombreuses boutiques des parcs. Si vous avez déjà consulté notre série d’articles pour visiter Disneyland Paris, et spécifiquement celui concernant les restaurants et les boutiques, vous savez déjà qu’il vaut mieux commencer la journée en faisant vos petites courses.

En effet, en début de journée, la majorité des Guests préfèrent commencer par faire le tour des attractions et spectacles, et terminer par leur shopping en fin de journée. Il est donc fortement conseillé de prendre le contrepied et de faire quelque emplettes assez tôt. De plus, la majorité des produits se trouvent dans les boutiques près des entrées du Parc Disneyland et des Walt Disney Studios. Alors, pensez-y au matin, et puis n’y pensez plus.

2 – Demander le Shopping Service

Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles, DLRP
Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles 3

Au moment d’arriver en caisse pour payer vos achats, il suffit de signaler au Cast Member que vous souhaitez utiliser le Shopping Service à partir de 50€ d’achat. Celui-ci vous demandera si vous désirez le récupérer dans l’Hotel Disney ou Hotel Partenaire dans lequel vous séjournez, ou au Disney Store du Disney Village.

Celui-ci vous donnera alors un reçu, à conserver absolument pour le retrait. Attention, le service est disponible jusque 15h. Passée cette heure, il vous faudra conserver ce que vous avez acheté. Ce qui vous laisse malgré tout le temps pour avoir éventuellement un coup de coeur au cours de la journée.

3 – Retirer vos achats

Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles, DLRP
Shopping Service, 3 étapes pour faire ses achats tranquilles 4

Quand vient la fin de la journée, il temps de récupérer vos achats ! Pour cela, il vous suffit de remettre vos reçus au Cast Member pour obtenir vos paquets. Si vous avez choisi le Disney Store du Disney Village, votre retrait peut s’effectuer à partir de 18h à la caisse Shopping Service dédiée. Par contre, si vous avez opté pour votre Hotel Disney ou Partenaire, rendez-vous à la boutique de votre logement à partir de 20h.

Une astuce pratique supplémentaire pour profiter de votre journée grâce à Disneyland Paris !

Pour prolonger votre lecture, n’hésitez pas à consulter notre série d’articles remplis d’astuces : Visiter Disneyland Paris

D’autres articles à découvrir

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP