En ce moment

Titre

Artiste

Background

Soul, bientôt sur vos écrans !

Écrit par sur 22 décembre 2020

Nous y sommes… Le prochain Disney des studios d’animation Pixar, Soul, est annoncé pour le 25 décembre ! Petite particularité cependant, ne le cherchez pas sur grand écran … ce nouveau long métrage sera uniquement disponible sur Disney +.

Soul | Disney Movies

Un film tant attendu …

Il aurait dû sortir en salle aux Etats-Unis le 19 Juin 2020 mais la pandémie en a décidé autrement.  Une première fois repoussé au 20 Novembre, c’est donc finalement le 25 décembre que l’on pourra découvrir Soul sur la plateforme de streaming Disney+.  Et sa sortie est vivement attendue.

Présenté en première mondiale au BFI London Film Festival le 11 octobre 2020, il recevra un large succès par la critique tant pour son animation que pour son histoire ou sa musique.

Un long métrage qui s’annonce poignant.

Les studios d’animation Pixar sont connus pour leurs œuvres qui ne nous laissent pas indifférents. En effet, après la sortie de En Avant qui avait pour principal thématique le deuil, Soul nous propose désormais d’explorer le thème de la mort… tout en finesse bien sûr.

Pixar's 'Soul': Jamie Foxx And Tina Fey To Star As Cast Revealed – Deadline

Le film relate l’aventure de Joe, un professeur de musique qui a la chance de ressortir vainqueur d’une audition ! Sa passion pour la musique et son talent ont convaincu ses futurs collègues. C’est donc tout content qu’il ressort de l’audition et passe un coup de fil pour annoncer la bonne nouvelle. Quand, tout à coup… tout est calme…tout est sombre… puis un chemin de lumière s’offre à lui.

A non … impossible de l’envisager. Il faut qu’il retrouve sa vie. Pour y arriver, il va se lier à 22, une sorte de petite âme pleine d’esprit. Joe veut à tout prix lui démontrer qu’il n’y a rien de mieux que de vivre … Mais les choses vont-elles se passer comme il le pense ?

Vivre ses passions tant que nous le pouvons.

On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait… Peut-être que tout s’arrêtera pour nous. C’est pourquoi il faut vivre pleinement chaque moment et se consacrer à ce qui fait réellement de nous… nous. Il faut passer chaque minute de sa vie à cultiver ce qu’il y a de mieux en nous. C’est le message du dernier film d’animation Pixar qui sort pour ce Noël, de quoi passer de bonnes fêtes en famille!

A lire également
Anaïs Delva quitte La Reine des neiges

Suivez donc les aventures Joe qui fait tout son possible pour avoir la chance de revivre sur Terre et de vivre sa passion !

Rien que pour vous … quelques images su film …

Soul


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *