Fermeture de Space Mountain à Tokyo Disneyland !

Rassurez vous, il s’agit là de la fermeture de Space Mountain du parc Tokyo Disneyland.

Cette attraction va définitivement fermer. Une toute nouvelle version ouvrira ses portes en 2027 à Tokyo Disneyland.

The Oriental Land Company a récemment annoncé que l’attraction Space Mountain à Tokyo Disneyland sera remplacée par une toute nouvelle version de l’attraction, dont l’ouverture est prévue en 2027. L’attraction Space Mountain tel que nous le connaissons fermera définitivement en 2024, après les célébrations du 40e anniversaire du parc.

IMG 3697
Fermeture de Space Mountain à Tokyo Disneyland ! 1

Un premier visuel a d’ores et déjà été dévoilé avec ce concept art, montrant le nouvel environnement de l’attraction phare de Tomorrowland. L’attraction emblématique et son bâtiment, qui a été cloné de la version Disneyland et ouvert avec le parc le 15 avril 1983, doivent probablement être démolis ou fortement modifiés pour cette nouvelle version.

space mountain tokyo disneyland fermeture transformation
Concept Art du futur Space Mountain

L’Oriental Land Company a déclaré ce qui suit à propos du projet: « Space Mountain, des montagnes russes intérieures exaltantes qui emmènent les invités dans un ride à grande vitesse dans l’espace, est une des attractions favorites des guests depuis l’ouverture de TokyoDisneyland en 1983. Cette toute nouvelle attraction conservera son concept original de montagnes russes intérieures, mais aura des performances améliorées et des effets spéciaux immersifs qui donneront aux invités encore plus de sensations fortes »

A lire également
3 avantages de la Mastercard à Disneyland Paris !

Space mountain dans un nouveau Tomorrowland !

TokyoDisney 191
Fermeture de Space Mountain à Tokyo Disneyland ! 2

La nouveau Tomorrowland exprimera le lien entre la Terre et l’univers, représentant une image d’un avenir où les humains sont en harmonie avec la nature. Les guests pourront
profiter de moments de repos et de détente sur cette place où diverses icônes et autres
éléments de design créent un sentiment d’espoir pour l’avenir. Après la tombée de la nuit, la zone attirera les invités dans un monde spectaculaire de paysages lumineux et sonores.

La nouvelle conception du bâtiment de l’attraction semble s’inspirer du Tomorrowland de Shanghai Disneyland, avec une grande rampe menant à l’attraction similaire à l’attraction Tron Lightcycle Power Run.

space mountain disneyland
Fermeture de Space Mountain à Tokyo Disneyland ! 3

Environ 56 milliards de yens (406 millions d’euros) seront dépensés pour ce projet, le nom et le thème de Space Mountain devant être conservés ainsi que le parrainage avec Coca-Cola. La nouvelle version ouvrira en 2027.

A lire également
Ca s’est passé un… 16 septembre : L'Incroyable Randonnée

Alors, prêts à patienter pour voir cette merveille ?


More Articles for Show: Disneyland à l'Est

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP