fbpx

Zootopie sera finalement une trilogie !

Ecrit par le 5 septembre 2019

De nombreuses rumeurs ont circulé depuis la sortie en 2016 du film d’animation « Zootopie ». Mais ça y est ! Disney a confirmé la sortie d’un deuxième et d’un troisième opus.

Zootopie

Même s’il n’a pas eu autant de succès que « La reine des neiges » sorti elle aussi en 2016, Zootopie est l’un des films d’animation milliardaire du box-office. Et c’est grâce à cela que Disney en ferait une franchise.

Tommy Lister avait déjà vendu la mèche en février, mais rien n’était encore sûr. La voix de Finnick ( dans le premier épisode) avait en effet affirmé qu’il participerait  à la suite de Zootopie, et que comme pour Madagascar, ils avaient l’intention d’en faire 3 au total.

Quoi quand ?

Le deuxième épisode des aventures de Judith et Nick sortirait en 2020, quand à son contenu, nous n’avons pour l’instant pas plus d’informations, mais nous nous plaisons à croire que  l’inspectrice Judith devra à nouveau s’attaquer à des gros méchants et prouver qu’elle a sa place dans la police de Zootopie.

Et le troisième Zootopie alors ?

Pour ce qui est du troisième film, rien n’est encore annoncé officiellement, mais à nouveau, les rumeurs courent. Il faudra attendre la sortie du deuxième Zootopie pour pouvoir me prononcer sur ce qu’il se passera dans le 3.


Commentaires

Laisser un commentaire


DLRP

Current track
TITLE
ARTIST

Background