fbpx
Current track

Title

Artist

Background

Zootopie sera finalement une trilogie !

Ecrit par le 5 septembre 2019

De nombreuses rumeurs ont circulé depuis la sortie en 2016 du film d’animation « Zootopie ». Mais ça y est ! Disney a confirmé la sortie d’un deuxième et d’un troisième opus.

Zootopie

Même s’il n’a pas eu autant de succès que « La reine des neiges » sorti elle aussi en 2016, Zootopie est l’un des films d’animation milliardaire du box-office. Et c’est grâce à cela que Disney en ferait une franchise.

Tommy Lister avait déjà vendu la mèche en février, mais rien n’était encore sûr. La voix de Finnick ( dans le premier épisode) avait en effet affirmé qu’il participerait  à la suite de Zootopie, et que comme pour Madagascar, ils avaient l’intention d’en faire 3 au total.

Quoi quand ?

Le deuxième épisode des aventures de Judith et Nick sortirait en 2020, quand à son contenu, nous n’avons pour l’instant pas plus d’informations, mais nous nous plaisons à croire que  l’inspectrice Judith devra à nouveau s’attaquer à des gros méchants et prouver qu’elle a sa place dans la police de Zootopie.

Et le troisième Zootopie alors ?

Pour ce qui est du troisième film, rien n’est encore annoncé officiellement, mais à nouveau, les rumeurs courent. Il faudra attendre la sortie du deuxième Zootopie pour pouvoir me prononcer sur ce qu’il se passera dans le 3.


Commentaires

Laisser un commentaire