En ce moment

Titre

Artiste

Background

Les 7 Hotels Disney : calendrier et tarif

Écrit par sur 1 octobre 2021

Vous souhaitez réserver un hôtel du parc ? Découvrez le calendrier des Hotels Disney, ainsi que la grille des tarifs appliqués…

Hotels Disney calendrier

Disneyland Paris s’adapte face aux mesures de sécurité et d’hygiène, afin de protéger chaque visiteur. Découvrez toutes les mesures ici.

Vous avez décidé de séjourner dans un des Hotels Disney ? Très bonne idée ! En effet, en plus de profiter de l’expérience de Disneyland Paris dans son intégralité, vous pourrez bénéficier de tous les services du parc durant tout votre voyage.

Cependant, et selon la période, les tarifs des hôtels peuvent varier du simple au double. Pour vous aider dans la recherche d’une date, DLRP vous propose ce calendrier, allant de la très basse à la très haute saison. Il vous suffira ensuite de vous reporter à la grille de tarif de chacun des Hotels Disney, pour découvrir le prix des nuits sèches afin de vous aider à faire votre choix définitif.

Pour plus d’informations sur chacun des Hotels Disney, reportez vous à l’article qui lui est consacré :

Calendrier des Hotels Disney

Calendrier proposé à titre indicatif. Celui-ci se base sur les prévisions d’occupation des Hotels Disney durant les périodes indiquées. La moyenne est calculée selon l’occupation de chaque Hotel Disney pour chacun des jours, selon le calendrier du site officiel. La réalité peut différer de l’estimation, selon les événements se déroulant dans le parc, et modifié sans préavis de la part de Disneyland Paris. Renseignez-vous auprès de site officiel pour connaître la période l’occupation à la date souhaitée.

Grille des tarifs

Pour découvrir le tarif de chacun des Hotels Disney, il vous suffit de cliquer sur l’image pour découvrir les prix en plein écran !

A lire également
Histoire et secrets de Fantasyland

Gamme de prix donnée à titre indicatif, basé sur les prix affichés sur le calendrier du site officiel, pour un séjour de 2 jours/1 nuit pour 2 adultes en chambre standard, incluant les billets d’accès pour les parcs. Ces prix peuvent différer de la réalité selon la méthode d’achat, et peuvent être modifiés sans préavis. Taxe de séjour applicable par jour et par personne. Renseignez-vous auprès du site officiel pour connaître les prix définitifs pour les jours souhaités.

Nuits sèches

Vous désirez loger dans un des Hotels Disney, mais vous disposez d’un Passeport Annuel ? Vous pouvez effectuer une réservation pour des nuits sèches, sans billet d’accès pour les parcs. Pour réserver, vous pouvez faire votre commande par téléphone, vers le numéro qui vous est destiné. Vous connaîtrez le prix de l’hôtel de votre choix, avec l’éventuelle réduction associée au statut de votre abonnement.

Certains sites spécialisés dans les réservations d’hôtels (comme Booking ou Hotels.com) proposent également des nuits sèches pour les Hotels Disney. Cependant, aucune réduction liée à votre Passeport Annuel ne pourra être appliquée sur votre réservation en passant par ces sites.

Sous réserve d’application d’une réduction, selon la période de promotion, et selon le statut du Passeport Annuel détenu par la personne effectuant la réservation. Renseignez-vous auprès de Disneyland Paris afin de connaître les promotions en cours.

Comment réserver ?

Pour réserver votre séjour, vous pouvez le faire en ligne sur le site officiel de Disneyland Paris, afin de profiter des dernières promotions. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre agence de voyage favorite.

A lire également
Disneyland Paris, d’un land à l’autre…

Pour d’autres astuces, n’hésitez pas à consulter notre série d’articles pour « Visiter Disneyland Paris ».

D’autres infos utiles


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *